POLICIES Envoi et retours

Notre envoi est aussi rapide que nos speed ropes, ce qui signifie que ta commande va directement à nos emballeurs et sera emballée immédiatement. Ensuite, elle sera placé dans notre zone de distribution où la société d’expédition viendra la chercher en jour ouvrable. Cependant, cela signifie aussi que nous ne pouvons pas toujours modufiert ton adresse ou le choix de tes articles après que tu aies passé ta commande, car il se peut qu’ils soient déjà emballés avant que nous ne voyions et traitions ton commentaire. Par conséquent, vérifie bien les détails de ta commande avant de la confirmer.

Nous expédions toujours nos produits le même jour ouvrable et nous utilisons les meilleures sociétés d’expédition pour chaque pays. La plupart de nos commandes seront livrées dans les délais ci-dessous. Cependant, il arrive que des retards se produisent en raison de problèmes liés à la société d’expédition. Dans ce cas, envoie-nous un message dès que possible. Nous savons à quel point il peut être frustrant d’attendre ton colis, c’est pourquoi nous ferons tout notre possible pour qu’il soit livré dans les 10 jours ouvrables. S’il n’a toujours pas été livré d’ici là, nous le réexpédierons gratuitement.

Nous utilisons principalement les sociétés d’expédition ci-dessous, mais si tu commandes un produit volumineux, par exemple un tapis de corde à sauter, ta commande pourrait être expédiée avec une société d’expédition différente en raison de sa taille. Tu recevras quand même un lien pour suivre ta commande.

Nous apprécions ta satisfaction et tes commentaires, alors n’hésite pas à nous faire savoir si tu as des questions ou des préoccupations. Nous sommes toujours heureux de t’aider.

Pays Délai de livraison Société d’expédition Prix
Pays-Bas Livraison le jour ouvrable suivant PostNL €4
Belgique Livraison le jour ouvrable suivant BPost €4
Luxembourg Livraison en 1 à 3 jours ouvrables GLS €10
Allemagne Livraison en 1 à 3 jours ouvrables DHL €5
Autriche Livraison en 2 à 4 jours ouvrables Poste AG €7
Danemark Livraison en 1 à 3 jours ouvrables GLS €7
France Livraison en 2 – 4 jours ouvrables Collis Prive €7
Espagne Livraison en 2 à 5 jours ouvrables Correos €7
Italie Livraison en 3 – 5 jours ouvrables GLS €7
Royaume-Uni* Livraison en 3 à 5 jours ouvrables GLS €20
Norvège* Livraison en 3 à 5 jours ouvrables GLS €20
Suède Livraison en 3 à 5 jours ouvrables GLS €15
Finlande Livraison en 3 à 5 jours ouvrables GLS €17

*Pour le Royaume-Uni et la Norvège, la TVA et les droits d’importation doivent être payés.

Retours et échanges

Nous voulons que tu sois satisfait de ton achat, c’est pourquoi nous t’offrons une politique de retour sans tracas. Voici les détails :

  • Tu peux toujours nous retourner tes produits dans les 30 jours suivant la livraison, sans questions.
  • Tu obtiendras le remboursement intégral de ton paiement.
  • Les produits doivent être inutilisés et inclure l’emballage d’origine. Attention, nous ne pouvons pas reprendre les câbles qui ont été utilisés ou endommagés, surtout pour la corde à sauter RX. Assure-toi donc d’avoir la bonne taille avant de l’utiliser.
  • Pour commencer ta procédure de retour, contacte-nous et essayons de trouver la meilleure solution pour toi.
Nous apprécions tes commentaires et nous aimerions savoir pourquoi tu n’as pas été satisfait. Ton opinion compte pour nous et elle nous aide à améliorer nos produits et nos services.
Comment retourner un article
  1. Envoie-nous un message via ce formulaire.
  2. Écris ton numéro de commande et/ou ton nom et ton adresse sur un morceau de papier et mets-le à l’intérieur du carton.
  3. Envoie-le avec l´entreprise de transport de ton choix à l’adresse suivante : Speed rope Shop, klinkerweg 2, 1033PM Amsterdam, Pays-Bas.
  4. Le remboursement du montant total de ta commande (ou des produits que tu as retournés) sera fait via le mode de paiement de la commande; après que nous ayons reçu le retour.