FAQ Questions fréquemment posées

Commandes :

Pourquoi n'ai-je pas reçu de courriel de confirmation de commande ?

Nous t'envoyons toujours un e-mail dès que ton paiement a été effectué. Cependant, si tu n'as pas reçu d'e-mail de notre part, vérifie d'abord ton dossier de spam. Il arrive que nos courriels s'y retrouvent par erreur. Si tu es sûr de ne pas avoir reçu l'email, informes nous en remplissant ce formulaire. Nous te répondrons dans les plus brefs délais. Si tu ne reçois pas de réponse de notre part, essaie de nous joindre via WhatsApp ou Signal. Il se peut que tu aies des problèmes pour recevoir des courriels de notre part. Nous nous excusons pour les désagréments que cela peut causer.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Vu que nous voulons être aussi rapides que nos speed ropes avec l´envoi, il est difficile de modifier ou d'annuler ta commande. Notre équipe emballe ta commande directement après que tu l'ais passée, ce qui signifie que lorsque tu nous préviens et que nous avons vu ton message, elle est déjà emballée et en route. Cependant, si tu refuses ta commande lorsqu'elle arrive, elle est renvoyée gratuitement. Envoie-nous un message et nous te ferons savoir si nous pouvons rattraper ta commande.

Expédition et retours :

Quels sont les frais d'expédition ?

Nous proposons différentes options et coûts d'expédition pour nos produits en fonction du pays de destination. Tu trouveras ci-dessous un aperçu de toutes nos options d'expédition et de leurs coûts :

 
Pays Prix
Pays-Bas €3
Belgique €4
Luxembourg €10
Allemagne €5
Autriche €7
Danemark €7
France €7
Espagne €12
Italie €10

Combien de temps faut-il pour traiter et livrer une commande ?

Nous expédions toujours nos produits dans le même jour ouvrable et nous utilisons les meilleures sociétés d'expédition. La plupart de nos commandes seront livrées dans les délais ci-dessous. Cependant, des retards peuvent parfois survenir en raison de facteurs indépendants de notre volonté. Si tu n'as pas reçu ta commande dans le délai ci-dessous, fais-le nous savoir dès que possible en remplissant ce formulaire ou en nous envoyant un courriel à contact@speedropeshop.com.

Pays Délai de livraison
Pays-Bas Livraison le jour ouvrable suivant
Belgique Livraison le jour ouvrable suivant
Luxembourg Livraison en 1 à 3 jours ouvrables
Allemagne Livraison en 1 à 3 jours ouvrables
Autriche Livraison en 2 à 4 jours ouvrables
Danemark Livraison en 1 à 3 jours ouvrables
France Livraison en 2 - 4 jours ouvrables
Espagne Livraison en 2 à 5 jours ouvrables
Italie Livraison en 3 à 5 jours ouvrables

Quelle compagnie de transport est utilisée ?

Quelle compagnie de transport est utilisée ? Nous essayons d'expédier nos produits avec les meilleures compagnies de transport pour chaque pays. Tu peux voir ci-dessous les sociétés d'expédition que nous utilisons pour chaque pays :

Pays Société de transport
Pays-Bas PostNL
Belgique BPost
Luxembourg DHL
Allemagne DHL
Autriche DHL
Danemark GLS
France La Poste
Espagne Correos
Italie GLS

Comment puis-je suivre le status de ma commande ?

Tu recevras un numéro de suivi de notre part par email lorsque nous expédierons ta commande. Tu peux utiliser ce numéro de suivi pour suivre l'emplacement de ta livraison sur le site Internet de la société d'expédition.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Nous offrons une politique de garantie de remboursement de 30 jours pour tous nos produits. Cela signifie que tu peux retourner tout produit que tu as acheté chez nous dans les 30 jours suivant sa réception et obtenir un remboursement complet de ton paiement, sans questions. Le(s) produit(s) que tu nous renvoies doit(vent) être inutilisé(s) et inclure l'emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de rejeter ou de déduire de ton remboursement tout produit utilisé ou endommagé. Les frais d'expédition pour les retours sont à ta charge. Pour les retours, remplies ce formulaire et suis les étapes.

Paiement :

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Nous acceptons tous les principaux modes de paiement pour les pays dans lesquels nous vendons : Virement bancaire direct, Apple pay, PayPal, Carte de crédit, SOFORT Banking, Bancontact, EPS, Giropay, KBC/CBC, Belfius et iDeal.

Comment utiliser une carte cadeau ou un code de réduction ?

Tu peux entrer le numéro de ton coupon ou ton code de réduction dans le champ du coupon dans le panier et à la caisse. La réduction sera appliquée au prix total de ta commande.

Dois-je payer des taxes et des droits de douane pour ma commande ?

Non, nous sommes situés aux Pays-Bas et nous expédions nos produits uniquement au sein de l'Union européenne, donc aucune taxe ou droit de douane n'est appliqué à ta commande.

Parrainage et collaboration :

Je suis un athlète, peuvez-vous me parrainer ?

Nous sommes toujours à la recherche d'athlètes CrossFit qui correspondent à notre marque et qui nous représentent en ligne et lors des grandes compétitions de CrossFit. Nous n'avons pas de critères fixes car nous pensons que tous les athlètes ont une façon unique d'inspirer les autres. N'hésite pas à nous contacter et à nous dire pourquoi tu aimerais travailler avec nous.

Je suis un membre de la communauté CrossFit, est-ce que je peux revendre vos cordes ?

Nous apprécions la communauté CrossFit et nous savons qu'elle n'existerait pas sans nos affiliés CrossFit. C'est pourquoi nous voulons soutenir les affiliés de CrossFit en leur proposant un prix spécial pour qu'ils puissent gagner quelque chose en plus. Que tu veuilles acheter nos produits pour les vendre à tes membres ou donner des prix pour des concours internes, nous voulons toujours te soutenir. N'hésite pas à nous contacter en remplissant ce formulaire pour connaître les tarifs de nos affiliations CrossFit ou les possibilités de compétitions internes.

Je suis un détaillant, est-ce que vous offrez des prix de vente au détail ?

Non, nous ne soutenons actuellement que les affiliés de CrossFit qui bénéficient de meilleurs prix.

Je suis organisateur d'une compétition de CrossFit, peux-tu sponsoriser ma compétition de CrossFit ?

Nous sommes passionnés par le parrainage des compétitions de CrossFit et nous sommes toujours à la recherche de nouvelles occasions de le faire. Nous sommes actuellement intéressés par le parrainage de grandes compétitions de CrossFit en France, en Belgique ou en Allemagne. Cependant, nous aimons aussi soutenir les affiliés de CrossFit qui organisent des collectes de fonds ou des compétitions internes. Nous pouvons te sponsoriser avec des prix ou des produits qui rendront ton événement plus amusant et plus gratifiant. Si tu souhaites travailler avec nous, contacte-nous en remplissant ce formulaire.